Policies

A Propos de Réservations en Ligne

Détenteur d'abonnements  Hebdo ou Mensuel ( Carte OPUS) : vous devez passer à la billetterie pour faire valider votre transaction sans frais.

Politique d'annulation

Les billets ne sont pas remboursable ou pour la revente. Aucun remboursement ne sera effectué si vous n’êtes pas présents à la date et l’heure prévue, peu importe la raison de l’absence. La totalité du paiement est requis au moment de la réservation d’une navette ou d'une croisière-excursion.

Navette fluviale : Une modification de réservation est possible avant le départ de la réservation initiale, selon les disponibilités du service. 
Croisière : Une modification de réservation est possible au plus tard 8 jours avant votre croisière, selon les disponibilités du service.

Tickets are not for resale nor refundable. No refunds will be given to no shows, regardless of the reason. Full payment is required for a booking.

River shuttle: A reservation modification is possible prior to the departure of the initial booking, subject to service availability.
Cruise: A reservation modification is possible up to 8 days before your cruise, subject to service availability.


Cookies et Vie Privée

Ce site utilise des cookies pour ameliorer votre espérience. En continuant, vous acceptez l'usage de ces cookies.

En utilisant ce site internet et en faisant une réservation, vous acceptez la politique relative à la vie privée.